Que dire de plus un peu?

Soyons sérieux, cette pochette est absolument superbe et au delà de ce qu’ on aurait pu espérer d’eux dans nos plus beaux rêves.

Que de Slayage. C’est simple et à la fois très fort. Très sexy, très langoureux mais il y a une certaine émotion, du sentiment, ce qui correspond parfaitement au titre de l’album mais aussi à leur musicalité. Cette manière de parler de sentiment,s de choses souvent très profondes, avec une pointe de sexy, ça représente très bien la cohésion entre Toni et Babyface. Ils n’auraient clairement pas pu faire mieux pour cet album donc la sortie est désormais officialisée pour le 25 Novembre.

Ils ont  un coup à jouer ces fêtes,  si le label joue bien ses cartes, ils peuvent surprendre de la même manière que Lionel Richie l’an dernier. Avec un peu d’exposition, le background des 2 artistes ( 16 Grammys quand même et des vrais grammys, pas ceux de Beyonce ou Kanye West..), leur histoire,  « Love, Mariage, Divorce » ,peut être un des parfaits cadeaux aux U.S.A pour les fêtes de fin d’année.

Sachant en plus que l’album sera d’office très bon, Toni n’aurait pas pu rêver mieux comme comeback..

Dire qu’elle a  pensé arrêter la musique au début de l’année…

God Is Real!!

Continuons à écouter » Hurt You » et attendant que la suite nous amène au paradis.

Image de prévisualisation YouTube