L’enregistrement un peu artisanal et accelerré du nouvel album de noël Tamar Braxton s’est enfin terminé. Un peu plus tard que prévu vu l’opus « Winter Loverland » initialement prévu pour le  22 octobre sortira finalement 11 Novembre. La petite sœur Braxton essaiera d’imposer son projet pour les fêtes, avec la clé la même formule que les autres. Des reprises de classiques et bien sur quelques inédits, qui seront en fait ce sur quoi nous nous concentrerons.

 1. “Sleigh Ride”

2. “Santa Baby”
3. “Santa Claus Is Coming to Town”
4. “No Gift”
5. “Away in a Manger”/”Little Drummer Boy”
6. “Merry Christmas Darling”
7. “The Chipmunk Song (Christmas Don’t Be Late)”
8. “She Can Have You”
9. “Silent Night”
10. “Have Yourself a Merry Little Christmas”

L’opus de noël à ce stade de la carrière de Tamar est un pur objet Marketing pour la maintenir dans l’esprit des gens et surtout ne pas noyer les ventes du premier album car elle sera invitée sur les plateaux télés et chantera, montrera qu’elle est là, ce qui lui permettra ensuite de se maintenir dans l’imagerie générale.

Image de prévisualisation YouTube

Son équipe, essaie de lui donner un nom, ce qui est normal mais pas sur que la qualité soit forcement au rendez-vous surtout qu’on sait qu’elle a finalisé l’enregistrement de plusieurs des chansons dans une chambre d’hôtel.

Je n’ai pas forcement hâte d’entendre ses reprises mais je suis assez intéressé par les inédits que TC lui aura concocté. Globalement, elle aura cependant beaucoup de mal à compétir avec le chef d’oeuvre de son aîné.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Ps: La pochette est sinon assez ratée, on dirait un hamster, avec ses gros doigts.