On ne l’avait pas du tout vu venir mais Meelah, la vocaliste des 702 et Latavia,la grande malchanceuse des Destiny’s Child vont pouvoir faire leur retour sur le devant de la scène vu qu’elles ont toutes les 2 signées pour la nouvelle saison des R&B Divas Atlanta. Les 2 femmes vont rejoindre Syleena Johnson, KeKe Wyatt, Monifah, Angie Stone & Latocha Scott dans la nouvelle saison de la télé réalité qui va donc commencer en 2014.

Ca fait un moment que Meelah (Kameelah Williams de son vrai nom) essaie de revenir et propose des chansons quand elle peut. Il faut dire qu’elle est la petite amie de Musiq Soul Child donc reste très bien entourée. C’était le grand talent du groupe 702 destinée à avoir une grande carrière solo. D’ailleurs, elle n’avait pas été embauchée en tant que lead vocal de la formation mais l’était finalement devenue. Malgré le fait qu’elle ait acquis une bonne fan base underground, et qu’elle ait écrit pour Missy Elliott (c’est elle sur Take Away et non Tweet, contrairement à ce que laisse croire le clip) ou plusieurs chansons sur « FaithFully » de Faith Evans, sa carrière n’a jamais décollé.

Ses derniers titres sont..

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

…tous 2 produits par Musiq.

Latavia,c’est sans méchanceté aucune la « ratée » des DC4. C’était la meilleure amie de Beyonce quand elles étaient petites mais c’est aussi la seule qui n’a rien réussi à faire musicalement parlant la rupture de la formation. Pourtant, c’était une battante, c’était celle qui avait les «  contacts ». D’ailleurs, elle sortait avec Brandon Casey du groupe Jagged Edge qui leur avait permis à elle et à Letoya de directement rebondir après que Matthew Knowles les ait éjecté. Elles avaient crée le groupe Anjel , enregistré 22 chansons mais l’histoire a mal tourné quand une des 2 filles qu’elles ont embauchés s’est avérées être une prostituée  et à cause des clashs incessants entre Bryan Casey ( frère de son copain donc) et sa copine Luckett, ce qui a aussi  fait  qu’elles prennent des chemins différents. Enfin, pour revenir à Latavia, elle a un timbre assez versatile et au début sa carrière, on lui demandait assez clairement de pomper T-Boz. C’est une fan des TLC dont elle le fait aisément et ça se ressent sur certaines chansons des Destiny’s comme « Sweet Sixteen » ou encore «  Illusion ».

 

Image de prévisualisation YouTube

On l’attend aussi un peu rapper sur cette chanson.

Image de prévisualisation YouTube

On avait aussi un titre avec Twista en 2005 qui est malheureusement introuvable sur la toile de nos jours. Dans tous les cas, elle est désormais en couple avec le mec Don Vito qui a produit des titres pour une grosse partie de la scène R&B mainstream 2000’s de Blu Cantrell à  Twista, passant par Bobby Valentino Mya, Nelly, Ciara ou même le groupe Cherish qu’il a lancé et dont il a produit le hit  » Do It To Me ».

Un retour et petit succès de sa part serait un peu mérité après toutes les années de galère surtout qu’elle n’a que 32ans. Tout est donc encore possible!