Le retour de J.LO  à la musique urbaine, on en a tellement parlé, on a tellement espèré qu’on avait fini par penser qu’il n’arriverait plus, sachant malgré tout qu’il était inévitable. Les echecs des dernier singles dance de la bomba latina ne lui laissaient aucun autre choix que celui de revenir à ses premiers amours et c’est ce qu’elle semble avoir fait avec «  Same Girl ».
Le premier single officiel du nouvel album de la chanteuse laisse entrevoir un retour au R&B/hip hop. Au niveau de la thématique, on assistera à une suite de «  Jenny From The Block  » et,dans un soucis de cohérence, elle est allée dans le quartier où elle est née pour tourner la video hier. Le visuel s’annonce donc résolument street mais ne devrait surtout pas manquer de remettre en memoire ceux de  » Jenny from the block » ou encore celui du titre  » Hold You Down » avec Fat Joe.
Du peu qu’on entend de la chanson, elle a l’air efficace mais il y a de toutes façon fort à parier  qu’on aimera de toutes façons ce titre.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

On a trop attendu et ses chansons dance étaient bien trop mauvaises pour qu’on ne réussisse pas à trouver des qualités à ce nouveau titre où elle sera surement accompagnée d’un rappeur. Big Sean vu qu’il était récemment en studio avec elle? Peut-être, en tout cas, vivement le lancement du titre et surtout les premiers lives…  We’re Ready!