On  l’a suffisamment dit,. En 2014, il faudra compter avec Faith Evans ou il ne faudra tout simplement pas le faire. La chanteuse est clairement dans les starting blocks d’un joli comeback et pour le faire savoir à tout le monde, elle est passée dans le show d’Arsenio Hall pour une magnifique pretsation de son titre  » Tears Of Joy ». La chanson est son dernier succès urbain extrait de l’opus «   R&B Divas » nominé aux Grammys.

Elle semble prête à tous les niveaux cette fois. Physiquement, elle est superbe. Vocalement, elle terasse toutes ses consoeurs et cette chanson est toujours un pur plaisir pour les oreilles. On doit tous prier pour que le nouvel ‘album suive cette  vibe et surtout qu’on retrouve à nouveau Claude Kelly à l’écriture des titres de ce projet qui s’intitulera donc «  Incomparable ». Un beau titre pour celle qui a réussi à acquerir une stature et un impact tout à fait singulier dans l’industrie du disque et ce malgré les épreuves.

Pour les Grammys, ce sera un plaisir de la voir accompagnée de ses amies mais je doute réellement qu’elle ait des chances de gagner. Peu importe ceci dit, la nomination est deja une victoire pour elles qui n’ont eu aucune promo et  sont signées sur un label independant; Elles peuvent d’ore et deja pleurer de bonheur.