On avait parlé de la très prometteuse version live il y a quelques jours. Ciara nous propose désormais la version studio du titre  » Anytime » qui n’est rien d’autre qu’un duo avec son petit ami actuel Future. Si on note certaines incohérences dans la finition de la chanson, l’ensemble est définitivement correct. Bien loin du cacophonique « Where You Go » , ils nous offrent ici un mid tempo aérien, à sa manière romantique et plaisant,même si on aurait préféré une rythmique plus recherchée au niveau des refrains.
Le titre n’a cependant pas l’envergure de sortir sa carrière du trou profond dans lequel elle est car il reste assez anecdotique. D’ailleurs, ils devraient éviter de collaborer ensemble sur ce genre de chansons.Ils ont tous 2 vocalement très pâles, froids, assez vides..logiquement, ça devrait les diriger vers des uptempos mais pas des slow-jams où on a besoin de sensualité, de douceur pour que le titre prenne toute son ampleur.
Encore une fois, ici le résultat est passable mais avec une Mya ou même une Toya, le titre aurait pris une toute autre ampleur.

Image de prévisualisation YouTube