kissmeonce

 

Alors que son single  » Into The Blue » se ramasse malheureusement un flop monumental, Kylie Minogue propose désormais les extraits de chacune des chansons de son 11ème album «  Kiss Me Once » qui sera donc disponible le 4 Mars prochain. Un produit très inspiré 80’s comme l’atteste le peu qu’on a pu écouté mais qui semble déjà bien plu abouti que le décevant  «  Aphrodite ».

Les productions sont très sucrées mais ça ne tombe pas dans le kitsch et on peut dore et déjà apprécier « Millions Miles Away », «  I Was Gonna Cancel » que lui produit Pharrell Williams ou encore les distrayants «  Sexy Love », «  Sexercize » et  » If Only ».

 

 

 

 

Par contre, le choix du second single «  Beautiful » en duo avec Enrique Iglesias est une véritable catastrophe. Une bouse insipide hyper vocodée qui n’aidera sûrement pas  ce projet à trouver son public. Dommage, c’était sa chance pour revenir en haut de l’affiche en l’abscence d’autres chanteuses  pop 80’s/90’s et avec un nouveau départ chez Roc Nation. Je suis d’ailleurs surpris de voir qu’ils lui ont assuré une promotion aussi catastrophique et que rien n’a été ciblé pour le public américain. Là encore, c’est un manque de discernement de sa part. Une promotion et un son axé sur l’Amérqique  aurait surement limité la casse.

Triste Réalité!