Miguel nous avait promis une seconde fournée de mixtapes « Art Dealer Chic » en vue de la sortie de son 3eme album. Le chanteur n’est apparemment pas encore prêt à nous les délivrer mais en attendant les fans pourront apprécier « SimpleThings ». Une chanson où on retrouve des influences soulful et rockandroll qui auraient pu trouver leur place dans «  Kaleidoscope Dream ».
C’est du pur Miguel, c’es tà dir equ’on ressent toujours beaucoup l’influence de Prince ou encore de Marvin Gaye dans le phrasé. qui sera disponible dans la bande originale de la série «  Girls » en vente le 11 Fevrier prochain.

C’est bien ficellé, même si la production parait répétitive et linéaire. On ne peut pas lui en vouloir de proposer une chanson pareille dans l’attente de produits plus croustillants avec le lancement de son album.
A noter que  » All I Want Is You » s’est écoulé à 404.000 copies aux U.S.A contre 460.000 environs pour le second. Il serait qu’il devienne u nbon vendeur d’opus et emballe le grand public pour atteindre le million avec ce qu’il nous concocte présentement.