On vous parlait d‘India Shawn, il y a encore seulement quelques semaines et voila que la chanteuse sort de nulle-part pour nous annoncer qu’elle sortira très prochainement un album en commun avec le génial James Fauntleroy. Ce n’est bien sur pas la première fois qu’ils travaillent tous les 2 ensemble, ils avaient déjà fait «  All I Have » ou le superbe  » Neither We Do«  sur le premier album de la chanteuse et c’est justement pour ça qu’on se réjouit de les voir continuer. La chanteuse a déclaré qu’on devait s’attendre à un mix entre Brandy et Frank Ocean mais ça elle n’avait pas besoin de le dire vu qu’on l’entend aisément dans les sons qu’ils nous proposent.
Le nouveau single s’intitule «  Floating Away » et c’est un mid tempo très agréable. Un chouia en dessous de ce qu’ils ont l’habitude de faire à la première écoute mais on s’y attache très rapidement. Leurs voix se marient à merveille mais James peut de toutes façons harmoniser avec tout le monde, India n’a pas pris un gros risque en s’alliant à lui..

L’album sera en tout cas surement dantesque, le garçon est sans aucun doute la plus belle plume de l’industrie et ses mélodies sont imparables.

Vivement!

**

James vient de proposer nouveau titre très pop en solo. Le titre s’intitule « A Beautiful Mind ».