On vous parlait d‘India Shawn, il y a encore seulement quelques semaines et voila que la chanteuse sort de nulle-part pour nous annoncer qu’elle sortira très prochainement un album en commun avec le génial James Fauntleroy. Ce n’est bien sur pas la première fois qu’ils travaillent tous les 2 ensemble, ils avaient déjà fait «  All I Have » ou le superbe  » Neither We Do«  sur le premier album de la chanteuse et c’est justement pour ça qu’on se réjouit de les voir continuer. La chanteuse a déclaré qu’on devait s’attendre à un mix entre Brandy et Frank Ocean mais ça elle n’avait pas besoin de le dire vu qu’on l’entend aisément dans les sons qu’ils nous proposent.
Le nouveau single s’intitule «  Floating Away » et c’est un mid tempo très agréable. Un chouia en dessous de ce qu’ils ont l’habitude de faire à la première écoute mais on s’y attache très rapidement. Leurs voix se marient à merveille mais James peut de toutes façons harmoniser avec tout le monde, India n’a pas pris un gros risque en s’alliant à lui..
Image de prévisualisation YouTube

L’album sera en tout cas surement dantesque, le garçon est sans aucun doute la plus belle plume de l’industrie et ses mélodies sont imparables.

Vivement!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

**

James vient de proposer nouveau titre très pop en solo. Le titre s’intitule « A Beautiful Mind ».