Révélé par l’album + sorti en 2011, Ed Sheeran sortira mondialement le 23 Juin prochain son second album, intitulé x (Multiply). Le premier single extrait de ce disque est Sing en featuring avec Pharrell Williams. La  chanson a été diffusé hier et c’est tout bonnement du Justin Timberlake.

On sent de très loin la demo qui traînait dans l’ordinateur de Pharrell Williams depuis des mois. Ed Sheeran a perdu tout ce qui faisait sa patte et c’est exactement ce que je craignais à l’annonce de cette collaboration. C’est même d’ailleurs possible que Pharrell ait proposé ce titre  à J.T lors les sessions d’enregistrement du «  20/20 Experience » et qu’il l’a refusé. On ne va pas dire que c’est mauvais, c’est vachement médiocre mais vu que tout ce que le producteur fait en ce moment devient un hit, ça marchera peut être. En revanche, Ed n’aura aucune raison d’être fier, c’est juste du racolage, et ce à tous les niveaux et comme on le disait dans l’article annonçant cette collaboration :

Les artistes étrangers qui abandonnent leur personnalité pour plaire au public américain finissent toujours par le regretter  sur le long terme.

Triste Réalité!