Après  » All Of Me » qui est désormais le plus gros succès de sa carrière et qui continue de bien fonctionner, la chanson étant encore 2ème au Hot 100 américain en ce moment, John Legend a choisi  » You and I ( Nobody In The World)« .

C’est assez clair que le label a réécouté attentivement l’album afin de trouver la chanson qui ressemble le plus à  » All Of me » et c’est le cas avec ce titre. Une autre ballade romantique au piano, peut être un poil plus triste que la précédente même si les paroles vont dans le même sens. Elle peut avoir un petit succès en radio mais surement pas le même que «  All Of me » car les auditeurs trouveront une forte ressemblance entre les 2 chansons, et ce n’est pas l’idéal quand on sait qu’il joue désormais avec un public qui ne le connaissait pas spécialement avant.

C’est un choix paresseux de la part de la maison de disques. « Save the Night » aurait du être exploitée mais surtout ils ont un single pop qu’ils peuvent réutiliser, à savoir  » Made To Love« .
La chanson qui était le second single a été un gros flop, parce que le public pop n’était pas du tout intéressé par John Legend à l’époque. Ce n’est plus le cas désormais, alors il peut faire comme Pharrell avec » Happy » et renvoyer la chanson aux radios, ce qui permettra au titre d’avoir une toute nouvelle vie.
Image de prévisualisation YouTube

Là, c’est un peu dommage car de manière très égoïste, on risque de s’ennuyer à le retrouver toujours au piano sur une ballade pop dans chaque émission où on le verra au cours des prochains mois.

Et ça a commencé hier..