Voici le communiqué de presse officiel de son label.

Nous sommes heureux d’annoncer que Maxine Jones (membre original du groupe aux millions de disques vendus Envogue) publie son premier single intitulé «  Didn’t I «  produit par NRG Sounz . Un titre très attendu prévue pour mai 2014 .

LA tournée MONDIALE  » To The Max  » devrait avoir lieu en 2014 . Ce sera une expérience à couper le souffle , avec l’étonnante voix de Maxine Jones et DES PREMIERES PARTIES. Les fans pourront se divertir avec une performance live de ses nouveaux titres mais aussi de ses anciens grands succès.

En tant que membre de En Vogue , Maxine a été crédité en tant que membre de la voix  » Motown «  . Maxine a une large gamme vocale , couvrant entre 3-5 octaves , ce la qui la rendait très versatile dans le groupe.

En Juillet 2012, elle a quitté le groupe En Vogue , depuis ses talents , sa motivation l’ont poussé à ce point . Et les projets à venir ne manqueront pas de le prouver. Après des années de succès dans l’industrie de la musique Maxine Jones lance sa carrière solo.Ses millions de fans ont attendu ce jour depuis des années.

Fou- RIRE!!

C’est surement le truc plus hilarant qu’il m’ait été donné de lire depuis un bon moment. Pour commencer,  elles n’ont plus grand monde qui s’intéresse à elles. Dans le dossier, j’avais justement expliqué comment leurs ruptures et violences entre elles ont détruit l’intérêt du grand public pour leur formation.

En revanche, que ce soit Maxine qui se lance en solo, c’est exactement comme si Farah des Destiny’s Child décidait de faire carrière. Mais là n’est pas le pire,  car c’est une bonne chanteuse, elle a ..une voix terrible. Le  plus pathétique est ce communiqué de presse rédigé par elles et les gens de son label qui montre bien que le groupe En Vogue ne pouvait pas fonctionner. Elles sont toutes totalement tarées et  n’ont aucun sens des réalités.  Toutes pensent qu’elles sont des superstars et sont d’un égocentrisme féroce. Elle a vraiment l’impression qu’il y a une armée de fans qui l’attendent, l’illusion est totale..surtout quand on voit à ce à quoi elle ressemble en réalité..

et la pochette plus haut.

Musicalement, j’espère qu’elle pourra offrir quelque chose de sympa, mais je sens que ce sera très artisanal. Elle a le talent..

Image de prévisualisation YouTube

…mais  tout ce qu’il y a à coté ne tient pas la route. La désillusion risque d’être totale dans quelques semaines quand au lieu d’avoir des premières parties, elle verra qu’on lui refusera d’en faire et  que la fameuse tournée mondiale se passera dans son quartier.

Triste Réalité!