Robin Thicke était un des seuls hier soir aux Billboard Music Awards a directement dévoilé un nouveau titre . Le chanteur avait annoncé la chanson «  Get Her Back »  écrite pour récupérer sa femme Paula Patton. Si tout le marketing du garçon amoureux et désespéré était clairement gênant voir ennuyeux, le titre nous a permis de retrouver Robin, comme on l’aime, à savoir pétri d’influences ou de références à Marvin Gaye.

Image de prévisualisation YouTube

Tout est too much dans la prestation au niveau de sa gestuelle mais la chanson est sympathique, un peu répétitive mais ça passe très bien dans un album.

Image de prévisualisation YouTube
Le Live à The Voice.

Image de prévisualisation YouTube

Je suis pas si choqué que ça qu’il mette sur la place publique son envie de retrouver sa femme. Il a toujours beaucoup mis en avant leur relation et notamment  dans la période «  Love After War » où elle était l’actrice et le thème principal de l’opus.

Image de prévisualisation YouTube

Ce n’est donc finalement pas si opportuniste de sa part de vouloir la reprendre de la même façon, même si ça reste très gênant, voir délicat pour le spectateur qui n’a pas forcement envie de rentrer dans leurs problèmes de couples. Maintenant, je ne pense pas que ce sera un hit mais j’espère qu’il prépare un album plus personnel que  » Blurred Lines » pour la rentrée.

Que pensez vous de ce titre?!