C’est devenu très difficile de laisser Mariah Carey seule avec un micro.  Hier, on s’est réjoui d’avoir un bon titre avec  « You Don’t Know What To Do« , et on a pas pris le temps de regarder les autres vidéos. Cependant, la chanteuse a chanté 2 autres titres  » Touch My Body » et  » Always Be My Baby » au Today Show et la prestation sur le second titre est assez difficile à regarder.

Bon, c’est le matin, elle n ‘est pas du tout en grande forme, ça s’entend. Elle oublie même les paroles et le dit à la 1.55   » I forgot the Words of my own songs, and i don’t care« . Ensuite, elle se plante sur le bridge ( à la 2.21) et la vous la voyez se tourner dans l’autre sens pour que le public ne le remarque pas, mais ce n’est toujours pas très grave.

Là où cette prestation devient totalement embarrassante, c’est à partir de la 2.38,  elle se croit en playback et mime, entend la bande sonore dans son oreillette mais le public lui ne l’entend pas. Résultat : un des moments les plus ridicules de l’année et un gros playback fail.

Image de prévisualisation YouTube

Ce genre de choses continuent d’ébranler son image, certains pensent même qu’elle a eu une extinction de voix..

Triste Réalité!