Mike Jay, c’est la nouvelle signature du label américain Virgin Records. Agé de 21ans seulement, le chanteur s’est fait connaitre grâce au titre «  For a Week » sur Internet  l’an dernier et après avoir écrit pour Mariah Carey ou avec Babyface, il a proposé son premier ep éponyme  » The Mike Jay Ep » composé de  6 titres dont ce qui sera son premier single officiel la chanson  » Birthday Suit ».

Image de prévisualisation YouTube

Le mini album est disponible sur la toile accompagné de plusieurs visuels pour les chansons  » Real Strippers  » et «  Two At a  Time ».
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

Il ne révolutionne pas le genre mais propose des titres R&B mainstream assez efficaces. On prend plaisir à écouter son projet sans être émerveillé hormis sur le futur premier extrait »  Birthday Suit » qui est une jolie réussite.  La chanson  ressemble étrangement au titre  » Pretty Brown Eyes » des Mint Condition sans toute fois paraître datée. Sa voix est bien mise en valeur et l’ensemble est accrocheur et efficace.

 On peut décemment penser qu’elle l’aidera à se faire un nom sur la scène, dans l’attente de l’opus prévu pour la fin de l’année.