WQRL-1024x682

Un nouveau groupe de r&b composés d’anciens fait son entrée sur la scène. Q Parker des 112, Wingo des Jagged Edge, R.L des Next se sont réunis le temps d’une  chanson  » All I Want Is You ». La chanson sample le titre  » better Love » de Luther Vandross et c’est très appréciable. La production vocale pourrait être améliorée mais pour le moment, on a un titre tout à fait sympathique qui s’accorde en plus très bien avec la période de l’année.


One ne sait pas encore si la formation est officielle. Ils ont plutôt l’air de tester les eaux surtout que Wingo fait toujours partie des Jagged Edge dont le nouvel album sort le 30 septembre. D’ailleurs, il devrait y rester, sa présence n’est pas utile. R.L et Q Parker sont de superbes vocalistes, ils peuvent trouver un 3ème autre rescapé des groupes pour clore leur trio et nous pondre un joli album l’an prochain. Ca peut être une revanche, surtout pour R.L qui ne fait pas partie du retour officiel de Next annoncé il y a quelques semaines.

Que pensez vous de cette idée?

PS : Ils doivent aussi penser à changer de nom car  » WQRL« , ce n’est juste pas du tout viable commercialement parlant.