ScHoolboy-Q-Hell-Of-A-Night-coverL’opus de Schoolboy Q «  Oxymoron » sorti au mois de janvier est sans aucun doute un des meilleurs de l’année. L’album a déjà trouvé près de 300.000  preneurs et a bénéficié d’un beau soutien critique et même d’un petit hit single. Ce fut le titre  » Studio » qui a aussi permis au chanteur BJ  The Chicago Kid de se faire connaitre.

Image de prévisualisation YouTube

Le titre s’est classé à la 38ème place au Hot 100 américain, ce qui a donc permis au rappeur d’avoir droit à un 5ème extrait et il a choisi l’un des titres les plus efficaces du projet «  Hell Of a Night« .

Image de prévisualisation YouTube

J’aime beaucoup le coté épuré et même mystérieux de la production et les influences trap qui ne dénotent pas avec l’ensemble. Elle peut paraitre un peu répétitive à la longue mais c’est une des chansons les plus radiophoniques du projet, elle aurait d’ailleurs du être exploitée en second ou 3ème extrait à mon avis.

En espérant maintenant qu’il ne soit pas trop tard et qu’il y ait possibilité d’avoir au moins un beau clip pour le titre!