k-michelle-awbah-cover

 K.Michelle qui vient de proposer la pochette de son album »  Anybody Wanna Buy a Heart » qui sortira le 9 Decembre nous dévoile désormais le clip du premier single  » Love’em All » et le second extrait  » Maybe I should » que lui produit Eric Hudson. La réalisation de la vidéo est vraiment sympathique mais le rendu est un poil cheap,avec un peu plus de budget et de vêtements, ça aurait sans doute été plus appréciable mais on ne peut en revanche nier que la chanson accroche très bien. C’est un peu petit ovni dans le milieu R&B féminin actuel. Elle prend donc logiquement plus de  temps pour s’imposer mais ce serait réellement très bien qu’elle réussisse à devenir un petit succès.

Image de prévisualisation YouTube

Dans le cas contraire, elle a déjà sa carte de rechange avec «  Maybe I Should Call », un second single plus classique dans les starting-blocks.

Image de prévisualisation YouTube

Un titre plus fluide pour sa fan-base, qui ne sera finalement pas dépaysé par le son de cet album. Elle avait annoncé le contraire mais c’est bien un opus Rythm and Blues contemporain qu’elle prépare et pour la collaboration country, ce sera surement Hunter Hayes. Ils sont sur le même label et il a raté le coche pour devenir le Taylor Swift masculin donc il y a des chances que Atlantic lui ait imposé ce duo avec K.Michelle. A noter qu’on a aussi le tracklist de cet opus.

1. “Judge Me”

2. “Love ‘Em All”
3. “Going Under”
4. “Cry”
5. “How Do You Know?”
6. “Hard to Do”
7. “Maybe I Should Call”
8. “Something About the Night”
9. “Miss You, Goodbye”
10. “Build a Man Intro / Build a Man”
11. “Drake Would Love Me”
12. “God I Get It”

Le titre  » Drake Would Love Me »  est assez alléchant  et promet après l’hymne gospel qu’elle avait fait sur Justin Bieber.

Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de ce nouveau projet?