Chris Brown, une nouvelle chanson «  Put It Up » avec Rihanna vient de filtrer.  Après le titre « Nobody’s Business » et les nombreux remix de leurs singles respectifs, les 2 pop stars se sont retrouvées sur ce titre inédit de l’opus  » X ».

C’est un titre dont Chris Brown nous avait déjà beaucoup parlé juste après la sortie de « Fine China » en 2013. La chanson était annoncée comme un des titres des son album  » X » avant qu’ils ne se brouillent à nouveau, ce qui a fait en sorte qu’elle finisse par disparaitre du tracklist de l’album. Cependant, elle vient de surgir sur la toile et c’est titre tout à fait sympathique qui aurait tout à fait pu trouver sa place dans l’ambiance du projet. C’est un mid-tempo R&B de bonne facture avec un refrain efficace et porté par un phrasé assez jubilatoire dans les couplets. Ce ne serait d’ailleurs pas une surprise que Sevyn Streeter ait participé à l’écriture, on retrouve bien sa patte dans la mélodie de chant. Ce n’est pas un titre suffisamment fort pour s’imposer en radio en cette période, mais ça reste une chanson très plaisante et dont ils n’ont pas à rougir.


A noter que Chris Brown avait aussi enregistré  un titre intitulé  » Counterfeit » avec Kelly Rowland, ce dernier est passé à la trappe à la sorti du projet. Ce serait une très bonne chose qu’il finisse lui aussi par atterrir sur la toile.