Rihanna était de passage hier au Saturday Night Live et elle en a profité pour défendre ses singles  » Bitch Better Have My Money » et » American Oxygen » .
Ce sont les 2  derniers titres extraits de son 8ème album qui n’a toujours pas de date de sortie officielle.  Le premier a bénéficié d’une mise en scène un peu ghetto, tandis que sur le second, elle a chanté avec des images de l’Amérique et du clip défilant derrière. Vocalement, c’était plus ou moins correct.  » Bitch Better Have My Money  » a cependant été mieux géré car il y a eu pas mal d’ hésitations sur «  American Oxygen ».


Rihanna Performs on Saturday Night Live – BBHMM par dinhotwain


Rihanna – American Oxygen – Saturday Night Live par dinhotwain

La stratégie de son équipe me parait toujours assez curieuse, surtout que Rihanna n’est pas une grande vendeuse d’albums aux U.S.A. Elle a besoin de ce genre d’émissions pour le faire. C’est un peu du gaspillage de l’utiliser uniquement pour des singles. Nous sommes déjà au mois de Mai, ce qui signifie que bientôt, ce seront les vacances et les émissions de grandes audiences ne seront plus là. L’été n’est clairement pas une bonne période pour promouvoir un album d’une fille comme elle surtout sans tubes. Aucun des 2 titres n’est pour le moment un franc succès dans les charts et «  American Oxygen » est l’un des plus gros flops de sa carrière.

Demain, la chanson  » Only For a Night » pour la publicité de son parfum Dior sera dévoilée. On ne sait pas encore si ce sera un single officiel, mais ça peut être malin de leur part de faire en sorte que ça en soit un, sachant que cette publicité sera régulièrement diffusée sur nos écrans. Dans tous les cas, espérons pour elle qu’ils ont un plan promo très solide pour le lancement de l’opus car d’ici la fin de l’année, Miley Cyrus, Selena Gomez et Ariana  Grande seront de retour et la tache sera encore bien plus compliquée pour elle.

Triste Réalité!