Après leur reprise déjà pas terrible du titre «  The Boy Is Mine  » de Brandy et Monica, le nouveau groupe de terrorisme musical français violente le tube «  Say My Name » des Destiny’s Child.

Une version électro dépassée et cheap.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elles ont pris un titre R&B, l’un des plus populaires du groupe. Une chanson qui a gagné 2 Grammys (meilleure chanson R&B et meilleure performance vocale par un groupe) pour en faire une espèce de bouillie dance totalement dépassée. C’est tout bonnement insoutenable. Il faudrait qu’on explique aux gens que mettre des effets electros proprement dégueulasses sur un titre, ça ne le rend pas hype ou dans l’air du temps. Il y a cette tendance depuis les succès des dj’s electro anglais à se dire que c’est super cool de hacher les chansons R&B et d’y insérer n’importe quoi pour être diffusé dans les radios. Ça doit impérativement cesser… au risque de nous crisper les tympans comme ici.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Leur opus de reprises s’annonce comme un véritable massacre. Ici, on perd totalement l’esprit de la chanson et ce sera encore pire sur  » No Scrubs » de TlC qu’elles ont aussi prévu de gâcher!
A croire que c’est par haine profonde pour toutes ces chansons qu’elles se sont décidées à les reprendre.

Triste Réalité!