Actuellement en studio pour son 8e album solo, Usher travaille activement avec Rico Love et Jermaine Dupri pour finaliser son nouveau disque.

Un retour aux sources annoncé.

Le mot d’ordre serait le retour aux sources. Après l’electro/dance et l’errance musicale qui a entaché sa crédibilité, l’homme essaie depuis quelques mois de retrouver son public, mais les singles successifs  » Good Kisser« ,  » She came to give it to you » ou encore  » i don’t mind » sont boudés par sa fanbase qui attend une vraie rédemption de la part de l’artiste.

Sa tournée lancée en fin d’année dernière a été menacée d’annulation. Il a du mal à écouler les places alors que les dates ont été réduites par rapport à ses précédentes donc il veut retrouver au moins une partie de ses anciens fans et c’est ce travail qu’il entame sur ce nouveau titre «  Amsterdam ». Une production de Rico Love qui confirme donc ainsi sa présence sur le prochain disque. C’est un titre très classique déjà enregistré et chanté par Rico sur son album.

La chanson n’appartient donc pas réellement à Raymond mais devrait rassurer les fans qui attendent son opus prévu pour la fin de l’année.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

A noter que Jermaine Dupri a aussi dévoilé un extrait de chanson sur son instagram.

Usher est bel et bien de retour en studio avec Jermaine Dupri. Un extrait d’une nouvelle chanson a été dévoilée.Le…

Posted by MusicFeelings on dimanche 31 mai 2015

Je suis content de le voir revenir à la musique urbaine en espérant un album cohérent cette fois. Je n’attends aucune innovation de sa part, mais j’aimerais un risque au niveau des singles. S’il vient encore propose un single dans la tendance du moment avec Mustard ou un rappeur, ce sera une déception. Il devrait proposer une bonne ballade R&B en single et la pousser avec tous les moyens promos qui sont à sa disposition. Un titre qui rappelle qu’il est un excellent chanteur et où il ne faut que ça.. Chanter! Pourquoi il n’y a que Sam Smith qui aurait le droit de chanter dans l’industrie actuelle? Usher a une exposition, il est tout à fait capable de nous proposer et de promouvoir une vraie ballade r&b cross-cover et s’il fait ça, ça peut se convertir en très bonnes ventes d’albums. Il se doit de rappeler au monde qu’il est un très bon vocaliste et montrer la démarcation réelle qu’il y a entre lui et un Chris brown pour ceux qui ne la connaissent pas.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.