Tinashe continue de promouvoir son album «  Aquarius » avec un clip medley pour les chansons  » Bet » et « Feel Like Vegas ».

La chanteuse qui n’est pas soutenue par son label RCA dans cette aventure use de ses propres moyens et ça se voit.  Ce n’est clairement pas une vidéo qui a couté très cher. Cependant, elle est dynamique, danse, est jolie et fait donc globalement son job. Pour ce que c’est, c’est bien trop long. 6 minutes, c’est excessif, mais les fans seront ravis, c’est un joli cadeau de fin d ‘exploitation d’album. D’ailleurs, le clip se finit par le texte  » End Of an Era » qui signifie aussi que son autre single ne devrait plus tarder à arriver.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

En effet, elle a été en studio avec Dr. Luke, Max Martin, Hit-Boy, Travi$ Scott, Boi-1da, Nic Nac et Dev Hynes pour un opus qui arrivera en Novembre.Le premier single lui serait une production de Diplo ( Run The World, Climax) qu’on ne devrait maintenant plus tarer à entendre.  Je continue de penser que ce virage mainstream est un gros risque, mais elle est de toutes façons déjà passée de l’autre côté de la barrière.  Autant tenter sa chance et voir ce qui arrivera surtout qu’elle a un excellent manageur, elle est désormais prise en charge par l’homme qui fut derrière… Taylor Swift.