Ty Dolla Sign vient de dévoiler la version demo de son trio avec Brandy et Kendrick Lamar, le titre  » L.A » ouvrira l’opus censé sortir le 12 Novembre prochain.  Attendu depuis près d’un an,  « Free TC » est actuellement porté par la chanson « Blazé » en compagnie de Future.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est un titre totalement dans la tendance du moment, mais comme souvent avec Ty Dolla Sign, c’est efficace. Bien plus réussi que la chanson en compagnie de Tinashe et de Charly XcX. La mélodie est assez entêtante et l’ensemble est infectieux. Il suffit de l’écouter une fois pour l’avoir en tête toute la journée.
C’est un single plus ciblé pour son audience sachant qu’on retrouvera donc plusieurs invités sur l’album. T.I, Jagged Edge, mais aussi Brandy qui apparaitrait sur plusieurs chansons dont le titre d’ouverture  » L.A ». La demo est en ligne sans la chanteuse, mais c’est prometteur. On reconnait bien le son de la côte ouest américaine sur la production. Si le couplet de Ty est un peu faible cette fois, Lamar assure sur son couplet. Le chanteur présent fait aussi un bon boulot, mais on a hâte de voir ce qu’en fera B.Rocka. Parti comme c’est parti, ça peut faire un très bon single!

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.