Drake domine actuellement le classement single américain avec son titre  » Hotline Bling ».

Le titre qui sample une chanson R&B de 1972, à savoir le titre  » Why Can’t We Live Together » de Timmy Thomas est sorti le 31 juillet en même temps que son diss à Meek Mill  » Back To Back » et aujourd’hui, c’est lui qui est assis au dessus des charts américains. Avec près de 400.000 exemplaires, il s’avère être le parfait set-up pour le nouvel album du rappeur.

Les remixes.

Le succès d’un titre donne souvent lieu à des remix.

Erykah Badu a actuellement la nouvelle version la plus populaire avec son remix de 7 minutes où elle explique quand et comment il faut l’appeler avec beaucoup d’humour. C’est un remix logiquement plus soul dans l’interprétation et  il est en ça très agréable. Le titre devance la mixtape  » But U Cain’t Use My Phone »  qui devrait arriver dans les mois à venir.  Un projet du genre de Badu ne peut que être excellent..Vivement!

Keyshia Cole a elle choisi de proposer une version aux accents reggae du titre. C’est moins intéressant que la version originale et/ou celle de Badu, mais elle a le mérite de mettre en lumière un autre aspect de ce titre.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.