Vexé par le report de son album «  Royalty » qui était censé sortir hier, mais qui a finalement été repoussé au 18 Decembre, Chris Brown a accusé son label RCA de vouloir saboter sa carrière.

Il a donc réagi en dévoilant une mixtape surprise « Before The Party » de 34 titres pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie de son projet. On y retrouve quelques chansons qui avaient déjà filtrées sur la toile. Rihanna, Fetty Wap, Kelly Rowland, Tyga, Wale, Wiz Khalifa et French Montana sont les principaux.

Pour la promotion de l’album en lui-même, il a dévoilé le clip de la chanson « Fine By Me » qui est un autre titre pop. C’est un mélange entre ce que propose The weeknd et Adam Levine. Un son pop teinté de sonorités funk et electro retro. Si ça peut lui donner un tube, ce sera tant mieux pour lui, mais ça manque totalement d’identité en plus d’être très répétitif. Jason Derulo aurait pu la chanter qu’on aurait pas du tout vu la différence. D’ailleurs, c’est exactement dans le créneau de ce dernier que Chris se retrouve.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est un peu dommage tout ça, car ça va dans tous les sens et on a absolument aucune idée réelle de ce vers quoi il va. On ne sait même pas s’il y a un concept derrière tout ça, autre que le nom de son enfant.
Triste réalité!

Ps: Pour ce qui est des accusations contre le label. Ils sont dans leur rôle de reporter la sortie de l’opus dans l’espoir d’avoir un hit qui le fera vendre et lui est dans son rôle d’artiste d’accuser le label, en faisant semblant d’oublier que pour le moment, aucun de ses singles ne cartonne et qu’il n’ a peut-être pas une fanbase suffisamment solide pour vendre un opus sans hits sur la longueur. D’ailleurs, quand on voit les chiffres des 2 précédents avec des hits radios, c’est même certain.