A l’occasion du 16ème anniversaire du magnifique classique  » Voodoo » de D’Angelo, Bj Chicago Kid a décidé de rendre hommage au chanteur et à son opus en reprenant 3 titres :“She’s Always in my Hair”, “Send it On”, et bien sur “Untitled (How Does it Feel)”.  Une version qui garde l’empreinte soulful des titres, l’âme des chansons tout en restant particulièrement fidèle aux oeuvres originales. Il touche a de grandes chansons sans les tacher et c’est à tout son honneur. D’Angelo devrait apprécier.

Coté singles,le dernier extrait de son opus à venir est la chanson « Church » qui lui assure son meilleur classement dans les radios depuis le début de sa carrière.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il essaie de méler une vibe soul au son hip hop actuel, ce qui ne manque pas d’éfficacité comme sur cette chanson; Ceci étant, c’est limité commercialement parlant dans l’industrie actuelle. C’est toujours trop « soul » pour ceux qui écoutent la trap et trop trap pour ceux qui écoutent la soul. C’est dommage car il est talentueux et pourrait nous surprendre avec une entière liberté artistique.

Il a récemment aussi repris «  Before I Let You Go » des Blackstreet.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.