Kelly Rowland, Kelly Clarkson, Missy, Janelle Monaé et Zendaya réunies sur This Is For my Girls. A l’initiave de Michelle Obama, les 5 chanteuses se sont réunies pour proposer un hymne féminin. Une chanson pour toutes les femmes dans le monde dont les bénéfices seront reversées à une association de défense des droits des femmes.

L’affiche est vraiment très belle sur le papier, mais dans la réalisation, ça nous laisse un peu sur notre faim. La petite touche funky est sympathique, mais la chanson manque réellement de mordant notamment au niveau de la mélodie des couplets.

On aurait musicalement pu rêver mieux, même le couplet de Missy n’est pas terrible. Ceci étant, vu que c’est pour la bonne cause. On espère que les fans soutiendront et en feront un succès.

Dans le même genre, le titre pour la lutte contre le cancer des femmes qui avait réuni Mary J Blige, Beyonce, Fergie, Carrie UnderWood, Ashanti, Nicole Scherzinger, Miley Cyrus , ou encore Rihanna avec Babyface à la production était néanmoins bien plus intéressant.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.