Korede Bello  est un chanteur et auteur-compositeur nigérian de pop, pop-rap et afrobeat, qui est actuellement signé sur le label  Mavin Records. Il est surtout connu pour son hit single  » Godwin« , une chanson mélangeant le style semi-gospel et le style pop,  qui a connu un certain succès dans son pays. Le dernier single qu’il a proposé dans l’optique de la réalisation de son premier album est la chanson « Do Like That« .

La chanson qui réunit influences pop et afrobeats connaît un vrai succès populaire, qui lui permet de s’offrir les services de Kelly Rowland pour pose sur le remix  du titre.

Elle apporte une petite touche de fraicheur féminine à la chanson, qui ne perd rien de son efficacité. C’est au contraire, une bonne exposition pour Korede vu qu’elle lui ouvre les portes d’une autre audience, en gardant l’authenticité de son son.
C’est d’ailleurs aussi une opportunité pour elle qui se cherche encore et toujours musicalement. Il y a ainsi des chances qu’elle se dirige sur l’afro-pop sur certaines chansons de son projet à venir. On ne va pas s’en plaindre, c’est toujours mieux que David Guetta.

Le premier album de Korede devrait sortir au mois de Juin.

3 ans après, Kelly Rowland propose le clip de la chanson « I Remember ».