Singuila a sorti son 4e album « Entre Deux » aujourd’hui. Un projet qui intervient 9 ans après la sortie de son album « Ca Fait mal ». Le chanteur qui est depuis devenu Juge à The Voice Africa, a acquis une certaine notoriété  sur le continent, notamment grâce à son single « Rossignol ».

Il propose aujourd’hui, un projet symbolique du fait qu’il soit entre 2 univers musicaux. L’un plus afro-pop, et l’autre plus R&B, dans la structure de ses débuts. C’est une histoire qu’ils nous racontera dans l’interview pour Musicfeelings, qui sera publiée ce dimanche. Avant, on choisit de revenir sur l’un des meilleures titres du projet, qui fait écho à une des chansons les plus populaires de son premier album.

Un titre inspiré de R.Kelly où il raconte assez posément ( et crûment) sa préparation, avant un rendez-vous galant. Le titre a marqué beaucoup de fans de R&B français de l’époque et il propose aujourd’hui une sorte de suite bien réussie avec « Ca Devient chaud ». Sur la première chanson, c’est Perle Lama qui faisait les choeurs et ici, c’est Lynnsha, qui pose en délicatesse sur la fin de la chanson.

C’est dans la lignée du 1er, sans tomber dans la totale redondance. Une touche de mélancolique plaisante, pour un titre qui reste groovy. C’est aussi l’une des seules chansons de ce style sur l’opus, qui est donc très hétérogène musicalement.