Tammy Rivera semble être la nouvelle personnalité de la télé-réalité, qui se fait un petit nom dans la musique.
La jeune dame qui est mariée au rappeur Wacka Flocka Flame, s’est fait remarquer dans « Love and Hip Hop Atlanta » où elle officie depuis plusieurs années, en tant que femme du rappeur. Petit à petit, elle a montré un intérêt pour la musique, qui a crée un lien entre elle et les téléspectateurs. Depuis quelques mois, elle est donc en studio pour travailler sur son premier album. Plusieurs extraits ont été mis sur Instagram et le premier single « All Theses Kisses«  est désormais sur Itunes et connaît un très bel accueil, vu que le titre est déjà 10e dans le classement principal. Ce qui est exceptionnel pour une chanteuse R&B, même les stars confirmées du genre ont du mal à faire ce genre de chiffres de nos jours, et encore moins à la sortie du projet. La chanson n’est pourtant pas exceptionnelle en soi.

C’est une production de Rico Love qu’on reconnaît dès les premières secondes. C’est une fluette R&B avec une empreinte soul qui rappelle ses travaux pour Ginette Claudette notamment. C’est sucré et simple : elle a indéniablement un joli grain de voix. Malheureusement, ça manque encore de mordant et de personnalité. C’est succinct et  trop linéaire pour l’imposer sur le long terme.

C’est bien de voir qu’elle a des gens qui la suivent grâce à la télé. C’est désormais à elle de proposer des titres consistants. « All Theses Kisses » est encore une fois mignon, mais manque de fraicheur.

[Focus] Pourquoi la télé réalité n’est pas forcement rentable pour les chanteuses r&b us?