Todrick Hall, né le 4 avril 1985, est un chanteur, acteur, directeur, chorégraphe et artiste américain. Il est devenu connu quand il a auditionné pour le 9ème saison de American Idol où il atteignit les demi-finales. Depuis lors, il exerce ses talents à Broadway et sur YouTube où il  a explosé grâce à plusieurs chorégraphies et un show millimétré.

Il a sorti son premier album  Straight Outta Oz cette semaine et il a carrément proposé un projet visuel. Nicole Scherzinger, Joseph Gorden-Levitt, Amber Riley, Jay Armstrong Johnson, Shanice Williams, Perez Hilton, Jordin Sparks sont les principaux invités de ce disque ambitieux et assez bien réalisé pour un artiste indépendant. Il a tout fait avec ses propres moyens et c’est un coup de poing pour de nombreux artistes indépendants qui ne font pas attention ou n’investissent pas assez dans leurs visuels.

https://www.youtube.com/watch?v=O1YEYOTUxcg

Les thèmes sont aussi variés que l’ensemble est cohérent et l’histoire accessible. C’est vivant et frais, pop aussi mais totalement assumé dans le genre. Une chronique arrivera très bientôt.