Fort du malheureux succès de la série Glee, il semble que tous les acteurs aient décidé de se lancer dans des carrières solos. Après Mark Salling dont absolument personne n’a voulu écouter l’album même pas toutes les petites adolescentes qui bavent sur son physique le long des piteux scénarios du Soap Opéra : c’est le professeur alias Matthew Morrison qui tente sa chance, ou plutôt dans le cas présent :sa malchance.

Se sentant obligé de jouer dans la cour du mainstream et ne pouvant pas se lancer dans la pop electro. Matthew Morrison qui a pourtant plusieurs cordes à son arc (chanteur, acteur, performeur) a décidé de  jouer  la carte du lover à la guitare. Une espèce de sous-Jason Marz, en peu mieux foutu, ukulélé et paroles niaises comprises.

Le single Summer Rain fait étalage de cette copie  sonore plastique de ce qui n’était déjà pas mieux réussi  sur le dernier album du brun de Virginie. Alors c’est  peut être loin d’être désagréable mais aucune chance pour lui de percer et de se trouver une quelconque crédibilité avec ça. Il a décemment choisi le mauvais créneau avec pourtant la bonne exposition : le flop inévitable  de son opus sera proportionnel  à la qualité factice de la musique qu’il semble vouloir proposer.

Triste Réalité!