S’il y avait un semblant de stabilisation  au niveau musical avec l’opus Bleu Noir. Du côté de l’image: rien ne va plus. Avant elle en  faisait le culte, désormais elle est passée à l’idolâtrie du mauvais gout, comme on peut le voir avec cette photo on ne peut plus ridicule qui sert de visuel au 3eme single de son dernier album.

A la vérité après 450.000 copies vendues en l’espace de quelques mois dans un pays où le disque d’or se fixe à 50.000 exemplaires. Universal a déjà sorti le champagne et Farmer doit être chez elle en train de rédiger les prochaines imbécilités qui serviront de paroles à son futur forfait.

Mais pour la forme et surtout parce que c’est toujours parce qu’on est jamais assez riche, ils ont décidé de continuer l’exploitation de l’album avec la seconde production de Red One. Il s’agit de Lonely Lisa. Un fond de tiroir du producteur marocain, une sorte de Remedy de Lilly Boots honteusement passée à la machinés 90’s. Ce n’est pas intéressant et original pour un sous mais comme  » Oui mais non», il parait que c’est accrocheur et surtout grand moment de musique : Mylene se met à  » rapper » en plein milieu de la chanson. Quelques secondes plutôt embarrassantes … mais depuis que Fergie a posé sur All Of The Lights : dans le genre, rien n’est plus étonnant.

 

Image de prévisualisation YouTube

 » Il nous faut une RE VO LU TION … »

Avec  un minimum de passages radios et le clip qui sera certainnement un déssin animé (Pourquoi depenser quand on est sur que ça rapportera toujours? ). Ily a fort à parier qu’elle tienne encore le second tube clinex et inutile de son album et de sa carrière.

Une question cependant persiste. Sachant que le  » vrai univers « de la chanteuse, ses vraies chansons comme Bleu Noir ne plaisent plus du tout au grand public.. Que va t-elle faire pour  faire illusion le temps de la promotion du prochain album? Penser à Guetta ? I

La vraie revolution serait qu’elle avoue adorer le Mc do,se faire chier en enregistrant ses dernières chansons et se retire à jamais de la planète musicale pour conserver son statut de legende. On écoutera les albums 90’s, Avant que L’ombre et tout le monde lui pardonnera le reste.

Triste Réalité!