Mila J nous dévoile aujourd’hui le clip de son titre «  Champion », extrait de l’ep « MILA ».  C’est le dernier single de l’ère après que tous les autres clips  du projet aient été dévoilés. Malheureusement, aucun n’a vraiment eu le succès escompté même si «  My Main » et  » Smoke, Drink; Break Up » se sont fait pas mal remarqués. Pour ce titre qui est un son urbain avec une tendance très rachet, elle nous propose un visuel simple mais très chorégraphié. On retrouve bien chez elle cet univers très marqué du milieu des années 00’s. D’ailleurs,  tout ou presque en elle rappelle cette période aussi bien la danse, le chant que la manière de poser sur les productions, c’est pour ça que c’est quelque part injuste qu’elle n’ait pas pu cartonner à l’époque et c’est surement aussi pour ça qu’elle a autant de mal à cartonner maintenant malgré tout le mal qu’elle se donne.

L’ajout de ce clip fait en tout cas que l’opus est maintenant entièrement clippé et voici toutes les autres vidéos si vous ne les avez pas vus avant.
Times Like These.

Image de prévisualisation YouTube

My Main.

Pain in My Heart avec Problem.

Smoke, Drink, Break-up.

Image de prévisualisation YouTube

C’est un beau cadeau pour les fans, la plupart des chanteuses de R&B ( Coucou Brandy, Faith Evans etc..) vendent surement plus qu’elles mais ne se battent pas autant pour proposer des visuels.

Sinon, elle avait aussi participé au remix de «  Good Kisser » avec Usher.