***

……….

Bon soyons sérieux,

Mylène Farmer prépare un nouvel album après son best-of et les scandaleux inédits qu’elle a proposé en Decembre dernier. Avant les opus de Mylene, c’était rare, tous les 4 ans-5ans, on l’attendait comme le messie de la pop française dans les 90’s. Désormais, elle rivalise de rapidité avec Rihanna et la qualité s’en ressent. Si Bleu Noir était déjà un peu mieux que Point de Suture, la valeur globale de son travail s’est brutalement défenestrée depuis 2005. Une longue agonie qui aurait du atteindre sa fin avec le dernier inédit «  Be Me » qui m’avait donné de sérieuses crampes d’estomac. ( L’objet du délit)

Image de prévisualisation YouTube

Elle est toujours assurée des ventes solides mais j’ai vraiment peur qu’avec un nouveau projet, elle enterre définitivement ses belles années. Avec tout son fric, ses nouvelles lèvres et son nouveau nez, il y a quand même mieux à faire que d’essayer de faire danser des ados pré-pubères sur les mélodies grotesques de Red One ou d’un Boutonnat visiblement sénile. Je ne parlerais même plus des textes digne d’un élève de CE1.

Et quand on voit  que le titre de l’album » est   Monkey Me« , il est clair que ce n’est pas près d’évoluer de ce coté là.

Triste Réalité!