La « black des pussycats dolls » comme certains aimaient l’appeler semble enfin prête à lancer son premier album solo. Après avoir travaillé avec Cee-Lo et Pharell Williams, et avoir fait le buzz avec une vidéo où elle détruisait littéralement  » Bad Romance » de Lady Gaga.

Melody Thornton propose  » Sweet Vendetta », un titre fortement influencé soul 60’s qui a pour lui qui peut lui permettre de crier sans donner l’impression de casser les oreilles ou d’être en déphasage avec la chanson. C’est agréable et sympathique sans être transcendant, du moins c’est loin d’être assez bon pour véritablement la lancer aux yeux du public.

Par contre, le fait de la voir se lancer dans un style qu’elle affectionne au lieu d’aller rejoindre les minables productions pop/electro de Nicole est plus qu’appréciable. On espère maintenant que le prochain titre dévoilé sera une bombe de pharell ou de cee-lo qui ne jureront en rien avec le genre qu’elle se donne.

Si tel est le cas, il est certain qu’elle devrait avoir sa revanche vu que les américains malgré restent loin d’être friands de Nicole Scherzinger malgré tous les efforts de cette dernière.

 

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube