La version studio d’une chanson du chanteur de r&B,Brandon Hines, poulain de Jermaine dupri et de B.Cox est en ligne. Il s’agit du titre de soul’n’b  » Breaking Walls ».

Image de prévisualisation YouTube

Un de mes coups de coeurs du moment.Vocalement il est brillant, le  titre n’est certes pas de ceux catchy dès la première écoute mais on  en devient rapidement accro. La production minimaliste et charmante rapelle les albums d’un Case ou d’un Montell Jordan en fin des années 90’s. Une petite perle que les amoureux du r’n’b et les fans du chanteur seronts surement appréciés à sa ( grande) juste valeur.

A noter qu’il fait aussi une magnifique reprise du single  » How To Love » de Lil Wayne.

Image de prévisualisation YouTube

Alors,  vous savez qu’il part de loin les versions de Lil Wayne et de Shanell étaient assez médiocres, tout comme la chanson elle même assez plate de base mais il a reussi par je ne sais quel miracle à en faire, une superbe ballade pop r’n’b.  C’est delicieux et on peut voir à quel point ce garçon surpasse la majeure partie de ses confrères du moment. Vivement qu’il comprenne que Jermaine et B.Cox ne pourront jamais le lancer et qu’il trouve une vraie équipe qui croit en lui.

@un article et une reprise dédicacés à Martin,premier fidèle du site et grand admirateur du monsieur.