Alors qu’il purge actuellement une peine de prison qui plus est dans une section pour «  malades mentaux ». Une nouvelle chanson  du rappeur DMX vient de faire son apparition.

Pour ceux qui ne se rappellent pas de lui, c’est un rappeur gangsta au timbre grave et particulièrement dur qui avait connu le succès au débuts des années 2000’s avec des titres comme Party What’s My Name, What Theses Bitch Wants ou encore des duos avec Aaliyah ( sa grande amie) et Monica.

Il a toujours eu une réelle crédibilité dans le milieu du hip hop ce qui lui a permis de toujours bien écoulé ses albums, même le dernier  » Year Of The Dog… Again » qui a conquis 125.000 acheteurs dès la première semaine en 2006.

Personne n’a donc jamais compris pourquoi depuis il a lâché les micros pour se reconvertir dans le crime de bas étage surtout que quand on écoute ce nouveau titre  » Sucka For Love » :  on se rend compte qu’il a toujours un vrai potentiel, il y a cette touche de son r&b sucré qui adoucie à merveille son rap et rend la chanson superbement estivale.

Les références à ses premiers succès sont à la fois sympa  et trainent une odeur de mélancolie au vu de la petite phase tragique qu’a pris sa vie. Mais peut être est-ce là le moment pour lui de rebondir ?

On l’espère en tout cas… «  Sucka for Love «  est à intégrer a toutes vos playlist estivales .

Image de prévisualisation YouTube