La chanteuse de Pop/r&b australienne a du mal à faire face à l’echec immérité de son second album solo  » Get’em Girls ». Elle va donc essayer d’en proposer une réédition pour la fin d’année. Le nouveau titre  » Inescapable » a été envoyé aux radios et  a été écrit par Dianne Warren.

On s’attendait à une ballade typiquement 90’s dans la gamme de tout ce que Warren a su proposer mais au lieu de ça, on se trouve avec un up tempo pop plutot sympa et accrocheur. Elle abuse du vocodeur  qui est pourtant loin de lui etre essentiel mais ça reste sympathique pour l’été.

Image de prévisualisation YouTube

Maintenant je doute que ce soit un tel titre qui relève l’album dans les charts  surtout qu’il y avait plus accrocheur dans l’opus comme  » Reconnected ». Elle a beaucoup trop mal geré la promotion de cet album au demeurant très interessant. A mon avis, elle aurait du directement passer à un autre opus que de réediter,là elle risque de se greffer une  mauvaise image alors que sortir un nouveau projet à succès aurait été gratifiant.

Triste Réalité!