Il est enfin arrivé, Carrie Underwood vient de proposer le visuel du superbe 3eme single de son album »  Blown Away ». C’est le punchy et décapant «  Two Black Cadillacs » qui prend les rênes de l’exploitation du dernier projet de la belle avec un visuel sombre mais toujours bien évidemment soigné. Un délice de  retrouver la révélation d’American Idol en maîtresse d’une vengeance sournoise mais on ne peut plus jouissive. Cette vidéo est un peu le  » Trust and Believe  » des beaux quartiers.

Image de prévisualisation YouTube

 «  Two Black Cadillacs » est une des chansons les plus fortes de l’album de Carrie mais j’étais surpris qu’elle l’exploite, j’aurais plus pensé à une ballade. Quoiqu’il en soit dans ce décor, digne d’un polar hitcockien, elle rayonne. J’aime l’idée de clairement mettre en exergue le texte qui vogue entre simplicité et douce violence. L’enterrement, les rues désertes, les jeux de regard, les silences qui en disent longs,  c’est formidablement réalisé avec une fin redoutablement classe.

Elle nous fait un sans faute visuellement cette ère et  on peut espérer que le prochain single soit  » See You Again« , histoire de vraiment  parfaite une exploitation  toute proche de la perfection.