Ma$e est  un garçon sympa, on l’aime plus ou moins tous. C’est pour ça qu’il se permet de faire de très longues pauses et de revenir à chaque fois comme le messie. Comme le mec qui est certain que toute le planète musicale l’attend. 10 ans après  » Welcome Back« , le rappeur de Harlem proposera  « Now We Even« , un quatrième album qui ne sera pas signé chez Bad Boy Records.

L’homme, ancien pasteur a quitté le label en 2012  mais espère avoir une ribambelles d’invités sur ce nouveau projet. Lauryn Hill, 2 Chainz, Jay-Z, Drake, Seal, CeeLo Green, Diddy, Meek Mill, Beyonce Knowles, Fabolous, Dipset, et Ariana Grande ont été cités par la maestro. Cependant, le premier single «  Nothing » est avec Eric Bellinger et c’est une production de Nic-Nac à qui on doit déjà le récent »  Loyal » de Chris Brown et.. ça s’entend.

Image de prévisualisation YouTube

C’est dans l’air du temps, typiquement dans l’esprit des titres que Dj Mustard nous a proposé et surtout trop peu original pour quelqu’un qui a un bagage comme celui de Ma$e. C’est bien trop simple, on sent que Nic-Nac ne s’est pas foulé et c’est bien dommage sachant qu’il travaille quand même avec une pointure.

Je doute que ce soit un succès parce qu’il donne l’impression d’être le  » vieux » qui se rattache à la mode pour revenir. En revanche, c’est une bonne chose de voir qu’il soit motivé pour faire de la musique à nouveau. Il nous a manqué et chaque fois qu’on le voit tenir un micro, il y a toujours cette envie de crier ….

Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de ce retour?