On ne l’attendait plus, mais Jeremih nous propose enfin un clip pour  » Don’t Tell Me » dans une version remix avec Ty Dolla Sign et French Montana. La chanson a déjà été un énorme succès aux U.S.A et en UK donc ce clip n’est pas vraiment nécessaire mais toujours est il qu’il est là et devrait relancer un peu l’intérêt autour du chanteur dont l’opus «  Late Nights » est désormais prévu pour cette année.

Le clip en lui même n’a rien de marquant, c’est une vidéo de chansons club par un garçon qui ne sait pas danser. Plus clairement, c’était tout aussi bien sans.

Dans son actualité, Il est aussi sur le nouveau single de French Montana  « Bag Girls« ,  un titre encore très rachet  sur lequel il fait absolument tout. Comme souvent Montana est inutile, et le titre son petit intérêt de la présence du chanteur.

Espérons cependant qu’il s’éloigne un peu de cette mode urbaine hip hop pour son opus sinon les ventes risquent de ne pas être bonnes. Il vaut mieux, il a su le prouver à travers ses differentes mixtapes, ce serait dommage que le grand public ne le voit pas.