Justine Skye, la  jeune chanteuse  de r&b propose un nouveau single  «  Train » après  » Collide » et la chanson «  Bandit ».

On a beaucoup soutenu Justine Skye sur Musicfeelings mais son premier single officiel « Collide » n’a pas réussi à imposer la chanteuse dans les radios américaines. La recrue de RCA a  donc décidé de proposer un nouvel ep «  Emotionally Unvailable« . Le premier titre proposé  » Bandit » était une réelle déception qui n’a rien à voir avec ce qu’elle a pris l’habitude de nous proposer. Un titre trap comme Rihanna en pond régulièrement et sans réelle savoir ou subtilité au niveau des paroles.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Une mauvaise chanson en somme.

On apprécie bien plus la voie que prend  » Train« , le nouvel extrait de son projet, plus maitrisé et surtout mieux arrangé vocalement. C’est une vibe dans laquelle on la sent plus épanouie. Cette fille a du potentiel, beaucoup et il faut qu’elle continue de creuser afin de tomber sur les personnes qui lui permettront de totalement exploser. Train rassurer nous donne envie d’être la wagon de son nouveau projet, c’est déjà très bien mais on en attend encore plus.