Après 9 semaines en tête des charts américains, Rihanna et son titre « Work » ont finalement laissé la place à la chanson « Panda » de Desiigner. La toute première version du titre vient cependant de filtrer. Elle a est chantée par PartyNextDoor, qui lui a aussi écrit la chanson. Ils avaient entièrement écrit la chanson en 2015 avec le producteur Boi-1da, Drake a aimé et a posé dessus et ce n’est que plus tard, bien plus tard qu’ils ont faut écouter à l’équipe de Rihanna. Cette dernière qui n’a aucune personnalité artistique a recopié la demo de la chanson et a même pris la mauvaise habitude de Beyonce, en se créditant en tant que parolière alors qu’elle n’a pas changé grand chose au texte.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Toujours est-il que ça ne change rien à la qualité de ce titre qui n’est clairement pas l’un de ceux qu’on retiendra de la carrière des 2 artistes. En promo pour son nouvel album « P3 » qui est sorti ce vendredi, PartyNextDoor s’est livré à une session confidences dans le Rolling Stone. Il s’est entre autres exprimé sur la chanson  » Work » de Rihanna qu’il a écrite et qu’il lui a proposé, mais Roc Nation n’en voulait pas. C’est la chanteuse elle-même qui s’est battue pour le titre qu’il était prêt à donner à Alicia Keys.

On est bien content qu’il est décidé de ne pas le faire…on imagine vraiment pas ce que ça aurait donné avec elle et surtout ça n’aurait de toutes façons pas eu le même succès. C’est d’ailleurs une surprise de savoir que cette dernière était prête à le prendre. Elle dit réellement avoir beaucoup de mal à retrouver sa patte artistique.

Son nouveau single avec Drake « Come and See Me » est bien plus intéressant.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.