Keith Sweat est de retour. Quelques mois après son passage à Paris à l’Olympia et 4 ans après son dernier album, la légende du R&B propose « Good Love« , un de ces slow-jams dont il a le secret et qui ont fait sa renommée. La voix est éreintée par les années, mais le groove est intact. Le titre chaud et rassurant nous transporte au début des années 90’s dès les premières notes.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il sait y faire, mais on peut aussi s’avouer qu’il a bien évidemment eu de meilleurs singles. Ce nouveau titre est une bonne chanson qui rassure son audience, mais dans la même veine, il avait su proposer des meilleurs singles depuis 2008. Ces duos avec Joe et Keyshia Cole sont excellents.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.


« Love U Better
 » aurait été un gros succès s’il avait été signé sur une Major à l’époque.
Même « Till The Morning » était un peux mieux que « Good Love » qui encore une fois fait bien son boulot, mais manque d’effet événementiel. C’est une bonne chanson de Keith Sweat comme on en connait beaucoup, mais pas forcement le single qu’on voudrait de lui en ces temps de crise du R&B. C’est un peu trop scolaire, surtout quand on connait son génie mélodique.