C’est l’une des plus belles voix de l’industrie et on attendait avec impatience son retour après « Moore Is More » et Chante Moore est définitivement là. La chanteuse propose « Real One » qui est un mélange de R&B et de trap, finalement très traditionnel dans son genre, mais bien produit et efficace. C’est comme si elle avait décidé de remixer une chanson trap 2017 avec les arguments et la verve du R&B de 2001. Aussi bien au niveau des arrangements que de sa façon de poser, c’est assez moderne, tout en restant du pure Chante.

Visuellement, c’est son premier clip solo depuis plus de 10 ans. Elle sortait des opus sans aucun budget pour les vidéos et on ne peut que le regretter quand on voit à quel point, elle reste absolument ravissante. Il ne passe pas grand chose dans la vidéo, mais elle est belle, dynamique. On ne dirait absolument pas que c’est une femme de 50 ans.

Le titre est le premier extrait de l’album « The Rise Of The Phoenix » qui devrait sortir dans les semaines à venir. C’est son premier album signé sur le label de Kwame. Elle a une petite base fidèle qui la suit, mais ce serait bien que ce single trouve une place dans les charts R&B, afin de lui créer une sorte de dynamique. Il est pour le moment 33e, la vidéo devrait sans aucun doute offrir un boost.

[Chronique] Chante Moore – Moore is More.