En 2010, Lloyd lance son album” King Of Hearts” avec un slow-jam produit par Pollow Da Don qui s’occupera aussi de la majeure partie des productions du disque. Le titre sample l’indémodable tube “Love, Need and Want You” de Patti Labelle sera un beau succès R&B avec une 7e place dans les radios R&B/Hip Hop et une 64e place au hot 100.

Il fait à peu près les mêmes scores que le titre original qui s’était classé dans le top 10 R&B et qui est souvent repris. Une des chansons les plus marquantes de Patti.

Afin de fêter le succès de ce titre, le jeune chanteur qui avait brillamment réussi à le remettre au gout du jour a proposé 3 remix officiels.

Un premier rock avec le rappeur B.O.B, un second plus r’n’b classique avec  The Pied Piper ”Robert Kelly” et un 3eme plus old school avec la diva Patti Labelle. C’est ce dernier où il rend hommage a la regrettée Teena Marie, mais aussi à Aretha Franklin.

Le premier remix Rock avec B.O.B et Rock City.

Il n’a rien de rock en réalité. Il est plus pop-urbain qu’autre chose.. efficace, mais un peu timide au niveau du refrain.

Le second avec R.Kelly et Young Jeezy.

C’est surement la meilleure version de la chanson. L’alchimie entre le trio Lloyd, Kellz et Jeezy est absolument fascinante.Les nouveaux couplets ont été rudement définis, les adlibs très bien pensés, l’introduction du rap  est parfaite et le passage de Robert magique… Les “Baby, by the pillow” notamment sont mémorables.

 

Le 3e remix avec  Patti Labelle.

Une vraie histoire dans le texte avec une Patti qui lui donne des conseils sur sa vie sentimentale… en déchainant des notes dont elle a seule le secret. Il est épique, un peu moins bon que celui de R.Kelly et Young Jeezy, mais il reste d’excellente facture.

C’est en tout cas un des plus grands moments de sa carrière, d’avoir ce duo avec une légende pareille. une parfaite réunion entre new et old school.

Le titre a aussi eu des remix non officiels par K.Michelle et RichGirl.

https://www.youtube.com/watch?v=SEUzjUbgkiE

 

Elles ont donné des points de vue féminin au titre qui est vraiment hyper flexible.

Un des meilleurs singles du chanteur qui consolide actuellement son retour.

 

http://www.musicfeelings.net/2016/05/lloyd-de-retour-se-confie-sur-single-tru/