LLoyd a fait le buzz sur la toile, il y a quelques heures avec la pochette de son album  » Tru » qui sortira le 31 Août prochain. Un disque qui arrive après le petit succès du titre du même nom l’an dernier, mais qui n’est logiquement plus introduit par ce single. En effet, il a choisi le titre « Caramel » pour mettre en avant le projet. Un nouveau single qui a été renvoyé aux radios urbaines américaines ce matin et qui sert donc de titre de lancement à ce nouvel album.

La chanson est un grower définitivement. C’est le genre de titres R&B qui se bonifie au fil des écoutes. On voit qu’il a essayé de s’adapter une petite touche trap et c’est moins personnel que ses titres précédents. Trey Songz ou Jacquees aurait pu la chanter et la petite sirène qui tourne au début et à la fin n’est pas forcement indispensable, mais le titre est assez efficace et sa voix reste un petit plaisir. Son timbre un poil aigu donne une sorte de candeur à la chanson. Un coté soft voire un peu innocent, qui a son charme et permet d’attendre sereinement la sortie du disque.

Pas sur que ce soit un succès radio, mais après l’ep, l’opus promet d’être globalement de bonne facture. On espère cependant qu’il renouera assez vite avec la direction des singles plus personnels, qui lui avaient permis de retrouver l’attention du public.

Lloyd, « True »: un mini album frustrant.. mais encourageant.