C’est vraiment de voir intéressant les directions tout à fait opposées que prennent les 2 artistes de Lil Wayne, tous deux présentés comme les  révélations du rap l’année dernière. Nicky Minaj se prend pour la version black de Katy Perry et ennuie le monde avec des sons aussi clinex qu’inutiles pendant que Drake lui continue dans ses très organiques projets à la limite entre une pop alternative et un r’n’b glacé.

Marvin’s room ,le nouveau titre offert dans l’attente du nouvel album qu’on découvrira le 24 octobre suit le même schéma que plusieurs titres de son opus notamment «  Karaoké ». Il n’y a donc plus l’effet de surprise mais ça n’en reste pas moins un son très agréable et réussi au texte touchant qui prouve à ceux qui en douteraient l’extrême sensibilité de ce garçon sur lequel  on n’avait pas eu tort de miser à la sortie de  son premier album.

Il sera bientôt tellement loin qualitativement de Nicky Minaj qu’il sera obligé de quitter le Young Money. Une idée qui est loin de me deplaire.

Image de prévisualisation YouTube